Retour au click and collect

» Skis & Snowboard � NICOLS MULLER 159
NICOLS MULLER 159
GNU
Réf
W007405
NICOLS MULLER 159
599,00 €
509,00 €
Description
Style de ride
Nous ne clamerons pas que vous obtiendrez le style impeccable de M. Müller en achetant cette board. Cependant, si vous êtes un rider avancé inspiré par son ride et que vous voulez faire la même chose, elle pourrait sûrement être la board parfaite pour vous. Cette board vous permettra de descendre les sommets, de prendre de gros sauts, de sillonner la poudreuse et de faire des traces comme aucune autre. Il n'y aura aucun problème avec la glisse sur les pistes glacées grâce au profil C3 BTX et au Magne-Traction, mais elle est principalement conçue pour la poudreuse.

Shape
La Müllair est très directionnelle, elle a une quantité égale de setback et un nose plus large que le tail. Cela booste la performance de la board dans la neige profonde. Le tail plus étroit assurera des virages plus faciles dans la poudreuse, alors que le nose plus large et le setback vous gardent en flottaison dans la profondeur et la pente. Profitez des carres Magne-Traction pour lancer des virages stylés facilement et avec un contrôle total que ce soit à haute vitesse ou plus lentement. Les carres Magne-Traction donnent une très bonne accroche partout en montagne et plus spécialement sur la neige dure ou la glace. Elles transforment la glace en poudreuse.

Profil
Le profil C3 présente un léger rocker entre les pieds tandis que le reste de la board possède un profil de cambre standard. Ce profil offre une glisse agressive avec beaucoup de contrôle et de réponse sur tout type de terrain. Le léger rocker donne à la board juste un peu plus de fun et de flottaison qu'un cambre classique sans en perdre les avantages. Les riders avancés apprécieront le contrôle de carre précis, la stabilité extrême pour les gros sauts et atterrissages, et une descente rapide.

Flex
Le flex de la Müllair est plus rigide que le médium, ce qui donne à la board une sensation équilibrée. Elle est suffisamment dure pour garder le contrôle sur les lignes montagneuses plus difficiles ou les plus gros kickers mais continue d'avoir suffisamment de flex pour la glisse avancée dans la poudreuse.