Vos vacancesaux 2 Alpes
La célèbre station des 2 Alpes doit sa réputation à son domaine d’altitude, le plus grand sur glacier d’Europe. Comme toutes les grandes stations, le choix d’hébergements est varié : des studios aux grands chalets, en passant par les hôtels et les résidences de tourisme. Vous n’avez plus qu’à choisir !
LE COTE BRUNE 4 L7 Appartement 4 personnes
LE ROCHE MANTEL 207 Appartement 6 personnes
CHALET LE LYS - Chalet 14 personnes
LE MIDI C1 Appartement 6 personnes
LE SUPER VENOSC N°A Appartement 6 personnes
LE CABOURG A n°14 Appartement 6 personnes
LE MONTANA 1 E3 Appartement 5 personnes
LE DIAMANT 1 N°57 Appartement 4 personnes
LES GEMEAUX A N° 1 Appartement 6 personnes
Pourquoi réserver un hébergement aux 2 Alpes ?
Êtes-vous de ceux qui ont les cuisses assez affûtées pour descendre en ski depuis le glacier à 3 400 m jusqu’au village à 1 650 m, en une seule traite ? Ou peut-être, êtes-vous plus un adepte des apéros branchés de fin de journée ? Dans les deux cas, cette station est faite pour vous !
En hiver, vous y apprécierez également la multitude d’activités pour les adolescents, sa zone de freestyle reconnue à l’international et son décor époustouflant sur la Muzelle. Vous pourrez également déambuler sur sa grande avenue enneigée, où vous y trouverez tous les commerces et les hébergements.
En été, le territoire bi-alpin n’est pas en reste. Le bas du domaine se transforme en un véritable paradis pour tous les passionnés de VTT. Le bike park des 2 Alpes est une référence dans le monde du VTT de descente. Envie de bronzette ? Le lac de la Buissonnière vous attend pour un moment de baignade et de farniente avec : les pâtés de sable, les jeux gonflables, les tables de pique-nique, le terrain de pétanque. Côté randonnée et trail, la station est également bien parée avec une multitude de sentiers balisés. Et bien sûr…le ski d’été sur le glacier qui est la cerise sur le gâteau !
La station des 2 Alpes est réputée pour être jeune, sportive et festive ! Alors, qu’attendez-vous pour réserver votre hébergement aux 2 Alpes ?