Retour à la liste
Activité à Saint-Christophe-en-Oisans

'Au pas de l'Âne' Randonnée de 2 jours

  • Photos
  • Descriptif
  • Prestations
  • Tarif
  • Contact
  • A proximité


 « Pendant l’été, les chemins du Vénéon ont des oreilles… »
Compagnons idéaux pour porter les bagages et pour motiver les enfants à la marche, les ânes vous accompagnent pour une randonnée itinérante de 2 jours et découvrir d’une manière unique et originale la diversité qu’offre la haute vallée du Vénéon, du typique village de Saint Christophe jusqu’au pied de la Meije, au cœur du Parc National des Ecrins.
Les ânes de Provence viennent passer l’été dans la vallée du haut Vénéon depuis plusieurs années et arrivent en Vénéon début juin après 15 jours de transhumance …Ils sont donc en pleine forme et bien préparés pour parcourir avec vous les sentiers de randonnée entre Saint Christophe et la Bérarde !
1er jour : St Christophe – le Puy – Miroir des Fétoules – les Près – Cuculet - Pré Clot6 km / 513m de dénivelé positif / 4h30 de marche. Nuit au Gîte les Arias.2ème jour : Pré Clot – Champébran – Champhorent – les Étages - La Bérarde8km / 429m de dénivelé positif  / 4h30 de marche .Dépose de l’âne, retour St Christophe avec l’ânier.
Les prix indiqués comprennent :- Hébergement en dortoir- Pension complète du 1er jour au soir au dernier jour au matin (prévoir uniquement le pique-nique du 1er jour)- Location d’un âne et prêt du matériel de portage (Bât, tapis, sacoches, longes, livret de conseil).- Sac de pansage pour les soins- Rapatriement du chauffeur au point de départ.

Contact

_La ville
38520 Saint-Christophe-en-Oisans
Retour à la liste