Retour à la liste
3 étoiles
Hôtel aux Deux Alpes

Hôtel La Belle Etoile

  • Photos
  • Descriptif
  • Prestations
  • Tarif
  • Contact
  • A proximité

Hôtel 3*.
150 m des pistes de ski, 50 m de l'arrêt navette de la station, 20 m des commerces, 400 m du rassemblement école de ski, 100 m de l'arrêt de la navette (cars VFD) venant de Grenoble, 100 m de l'Office de Tourisme.
Bar / Restauration: Petit Déjeuner Buffet, Restaurant, Bar.
Internet / Divertissement: WiFi Gratuit, Salon, Salon avec Cheminée, Billard, Salle de Jeux.
Sauna, Jaccuzi, Espace Fitness.
Ascenceur, Terrasse, Jardin, 1 salle(s) de réunion.
parking extérieur, garage en supplément.
Animaux: Non admis.
Accueil Vélos: Aire de nettoyage.
Les Deux Alpes.

DESCRIPTIF :
Hôtel situé au centre station à 400 mètres du Jandri Express (Télécabine arrivant directement au glacier) et à 100 mètres de la Télécabine du Diable. L’hôtel offre à sa clientèle une ambiance familiale et chaleureuse.

Activités et services: hall, bar, billard, restaurant, salle de lecture avec TV, terrasse solarium, salle de réunion, local à ski chauffé, parking privé, garage et ascenseur. Pour la détente l’hôtel dispose de sauna, jacuzzi et salle de musculation avec ping-pong.

Chambres: 29 chambres confortables, comportant toilette, douche ou bain, sèche-cheveux, téléphone, TV SAT, coffre fort ; chambre avec balcon sur demande. Restaurant: La demi pension inclus le petit déjeuner buffet; au dîner un grand buffet d’entrée, suivi par un menu consistant, premier et deuxième plat au choix.

Restaurant: La demi pension inclus le petit déjeuner buffet; au dîner un grand buffet d’entrée, suivi par un menu consistant, premier et deuxième plat au choix. Toutes les semaines sont prévus 2 dîners spéciaux.

ACCROCHE INTERNET :
Hôtel*** situé au centre station à 400 mètres du Jandri Express (Télécabine arrivant directement au glacier) et à 100 mètres de la Télécabine du Diable.

Prestations

Tags personalisés

  • Skis aux pieds

Tarifs et disponibilités

Contact

111 av. de la Muzelle
38860 Les Deux Alpes
Retour à la liste